Traité de conseils personnels aux débutants du Dros
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Traité de conseils personnels aux débutants du Dros
La Gestion
1) Finir vos 500 Usines.
2)Acheter des Bunkers environ 100-150.
3) Développer les Centres de Recherches et Arcanes au maximum.
4) Développer, après les avoir débloqué les Complexes Catalytiques.
5) Faites environ 200 tourelles Laser et 300 Tourelle Anti-Aerienne, pas plus.
Mettez en défense 0, 10 croiseur et 10 Chars ainsi que 100 leurre aerien et 100 terrestre. C'est une défense anti-solar.
6) Faites un Bouclier Nucléaire d'environ 300 Points. C'est en bas de la page Gestion que on voit la taille du Bouclier.
Les Structures
A la fin de votre développement des bâtiments, votre état doit ressembler à ceci à peu près:
Usines de drones (500)
Complexes catalytiques (100)
Bunkers de stockage (150)
Silos (10)
Centres de recherche (200) :
Arcane Sanctums (200)
Générateurs de bouclier anti-nucléaire (150) :
Tourelle laser (200)
Tourelles anti-aériennes (300)
Les Recherches
Il y a des recherches importantes et d'autres pas importantes. Voici les recherches à faire en priorité par ordre d'importance !!! Je vous conseille de faire vos recherches dans cette ordre.
Scientifique:
-Alliages renforcés => Résistance des Structures 1-2 => Défense mécanique Terrestre 1-2 => Défense mécanique Spatial 1-2 => Balles perçantes => Balles explosives => Propulsion améliorée=> Contrôle de l'énergie => Dégâts laser 1-2 => Technologie du plasma => Isotope Stable => Chasseur Nucléaire => Chars à Plasma => Dégâts Plasma 1-2 => le reste
Magique:
-Mana altérée=> Maximum de Complexe 1-2 => Catalyse 1-2 =>Contrôle de la magie=> Portail de Téléportation => Dégâts magiques 1-2 => Exorcistes 1-2 => Envouteur => Magie élémentaire => Terre-Feu-Bois etc... => le reste
Les Prix du Commerce
Vendez sur la Bourse !!! L'anonymat fait que vous ne vous ferez pas voler votre Crédits par l'Acheteur.
Sur la Bourse:
Nourriture: 0.4
Acier: 0.4
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.2
Espace: 1.2
Hors Bourse:
4 Nourritures-Acier = 1 Mana-Ura = 1.5 Espace
L'Armée
Sur c2g, il y a beaucoup de troupes...mais beaucoup qui sont inutiles... Voici la liste des troupes a acheter et ceux qu'ils ne faut PAS acheter:
Techno-guerrier OUI
Saboteur NON
Char laser OUI
Char à plasma OUI
Char nucléaire NON sauf Volcano
Artillerie / OUI
Mage terre Oui
Mage métal Oui
Mage eau 3~ Oui
Mage bois 3~ Oui
Mage feu 3~ Oui
Mage kamikaze NON
Techno-prêtre NON (Bug)
Exorciste Oui (Bug ?)
Invocateur OUI ( 6 000 Maximum)
Mage défensif NON sauf Vertana
Mage offensif NON sauf Vertana
Envoûteur OUI (Maximum 30 000 pour intercepter pilleurs, mais inutile lors des gros combats)
Maître mage OUI
Transport NON
Gros porteur OUI
Chasseur OUI
Chasseur nucléaire OUI
Bombardier / NON
Croiseur OUI
Cuirassier OUI
Solar OUI (Mais seulement pour le pillage et max 15)
Leurre OUI
Leurre aérien OUI
Pour vos officiers, il vous faut 3 officiers importants. Celui de rasages, de combats et de pillages.
Le combat est le plus important, chez cette officier là monter:
Manœuvre Aérienne, Terrestre, et Tactique (davantage en tactique tt de même) proportionnellement et s'il vous reste des point mettez les sur les maitrises des Arcanes.
Pour l'officier de rasage: monter Mobilité et Destruction.
Pour l'officier de pillage: monter Mobilité, Manœuvre Aérienne.
1) Finir vos 500 Usines.
2)Acheter des Bunkers environ 100-150.
3) Développer les Centres de Recherches et Arcanes au maximum.
4) Développer, après les avoir débloqué les Complexes Catalytiques.
5) Faites environ 200 tourelles Laser et 300 Tourelle Anti-Aerienne, pas plus.
Mettez en défense 0, 10 croiseur et 10 Chars ainsi que 100 leurre aerien et 100 terrestre. C'est une défense anti-solar.
6) Faites un Bouclier Nucléaire d'environ 300 Points. C'est en bas de la page Gestion que on voit la taille du Bouclier.
Les Structures
A la fin de votre développement des bâtiments, votre état doit ressembler à ceci à peu près:
Usines de drones (500)
Complexes catalytiques (100)
Bunkers de stockage (150)
Silos (10)
Centres de recherche (200) :
Arcane Sanctums (200)
Générateurs de bouclier anti-nucléaire (150) :
Tourelle laser (200)
Tourelles anti-aériennes (300)
Les Recherches
Il y a des recherches importantes et d'autres pas importantes. Voici les recherches à faire en priorité par ordre d'importance !!! Je vous conseille de faire vos recherches dans cette ordre.
Scientifique:
-Alliages renforcés => Résistance des Structures 1-2 => Défense mécanique Terrestre 1-2 => Défense mécanique Spatial 1-2 => Balles perçantes => Balles explosives => Propulsion améliorée=> Contrôle de l'énergie => Dégâts laser 1-2 => Technologie du plasma => Isotope Stable => Chasseur Nucléaire => Chars à Plasma => Dégâts Plasma 1-2 => le reste
Magique:
-Mana altérée=> Maximum de Complexe 1-2 => Catalyse 1-2 =>Contrôle de la magie=> Portail de Téléportation => Dégâts magiques 1-2 => Exorcistes 1-2 => Envouteur => Magie élémentaire => Terre-Feu-Bois etc... => le reste
Les Prix du Commerce
Vendez sur la Bourse !!! L'anonymat fait que vous ne vous ferez pas voler votre Crédits par l'Acheteur.
Sur la Bourse:
Nourriture: 0.4
Acier: 0.4
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.2
Espace: 1.2
Hors Bourse:
4 Nourritures-Acier = 1 Mana-Ura = 1.5 Espace
L'Armée
Sur c2g, il y a beaucoup de troupes...mais beaucoup qui sont inutiles... Voici la liste des troupes a acheter et ceux qu'ils ne faut PAS acheter:
Techno-guerrier OUI
Saboteur NON
Char laser OUI
Char à plasma OUI
Char nucléaire NON sauf Volcano
Artillerie / OUI
Mage terre Oui
Mage métal Oui
Mage eau 3~ Oui
Mage bois 3~ Oui
Mage feu 3~ Oui
Mage kamikaze NON
Techno-prêtre NON (Bug)
Exorciste Oui (Bug ?)
Invocateur OUI ( 6 000 Maximum)
Mage défensif NON sauf Vertana
Mage offensif NON sauf Vertana
Envoûteur OUI (Maximum 30 000 pour intercepter pilleurs, mais inutile lors des gros combats)
Maître mage OUI
Transport NON
Gros porteur OUI
Chasseur OUI
Chasseur nucléaire OUI
Bombardier / NON
Croiseur OUI
Cuirassier OUI
Solar OUI (Mais seulement pour le pillage et max 15)
Leurre OUI
Leurre aérien OUI
Pour vos officiers, il vous faut 3 officiers importants. Celui de rasages, de combats et de pillages.
Le combat est le plus important, chez cette officier là monter:
Manœuvre Aérienne, Terrestre, et Tactique (davantage en tactique tt de même) proportionnellement et s'il vous reste des point mettez les sur les maitrises des Arcanes.
Pour l'officier de rasage: monter Mobilité et Destruction.
Pour l'officier de pillage: monter Mobilité, Manœuvre Aérienne.
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